Élections des usagers – Scrutins partiels
Lors du scrutin universitaire du 1er décembre dernier (CA, CFVU et CR), aucune candidature n’a été déposée pour la Commission recherche secteur santé (1 siège de titulaire et 1 siège de suppléant). En outre, pour la CFVU secteur santé, il manque également un siège de titulaire (et un siège de suppléant), suite à la démission d’un représentant, élu à la fois au CA et à la CFVU et qui a fait le choix de conserver son mandat au CA.
Aussi, le 27 février 2023, deux scrutins partiels se dérouleront :
- Les usagers inscrits dans une formation de 3e cycle au sens de l’article L.612-7 du code de l’Éducation, du secteur Santé devront élire un représentant titulaire et un représentant suppléant à la Commission de la Recherche.
- Les usagers inscrits à l’ILFOMER, à la Faculté de Médecine, à la Faculté de Pharmacie, à l’IFSI (Limoges, Brive-La-Gaillarde, Ussel, Tulle, Guéret), à l’École de la Croix-Rouge en soins infirmiers, à l’IFMK Croix-Rouge et à l’IFMK APSAH, devront élire un représentant titulaire et un représentant suppléant à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire secteur Santé.
Vous trouverez ci-dessous les différents documents officiels :
- Arrêté n°019 du 16 janvier 2023 relatif à l’organisation de ce scrutin
- Annexe 1 : calendrier des opérations électorales
- Annexe 2 : demande d’inscription sur les listes électorales pour les usagers inscrits d’office
- Annexe 3 : demande d’inscription sur les listes électorales pour les usagers inscrits sur demande
- Annexe 4.1 : formulaire de dépôt des candidatures
- Annxe 4.2 : déclaration individuelle de candidature
- Annexe 5 : bulletin de vote « usagers »