Prix de thèse officine CERP BA 2023-2024

La CERP Bretagne-Atlantique est un acteur majeur de la répartition pharmaceutique. Créée par des pharmaciens, la coopérative dispose d’agences le long de l’arc atlantique ainsi qu’en outre-mer, en Afrique et en Asie. Le prix de thèse officine a pour objectif de valoriser les efforts d’enquêtes et de recherches des étudiants de la faculté de pharmacie de Limoges. Il a été décerné lors de la 23e cérémonie de proclamation des résultats et de fin d’études.

Cette année, sept nouveaux docteurs ont vu leur thèse sélectionnée pour concourir :

Après lecture attentive des sept tapuscrits, le jury, composé d’Allan Delatre et des Docteurs Lou-Anne Morel et Diane Slifirski (de l’université de Limoges !), a offert à Dylan Marc, Julien Marchand et Louise Maréchal un week-end de trois jours consacré à l’installation en officine.

Anaëlle Dallot, Mickaël Lissarre, Mélanie Monteil et Lauriane Prunet suivront une formation de leur choix proposée par l’Académie CERP-BA.

Bravo à nos sept jeunes docteurs !