Nuit des chercheurs 2024

27 septembre 2024, 18:30

Lieu:
BFM

L’Université de Limoges organise la Nuit des Chercheurs (NDC) à la BFM. Cet évènement est l’occasion d’innover, de tester des nouvelles formes d’échanges avec des chercheurs pour créer une ambiance incitant des moments de partage avec le Grand Public. Une nuit exceptionnelle dédiée à la curiosité et à l’innovation.

Rejoignez-nous pour une soirée d’exploration et de découverte « Hors Piste » ! Rencontrez des chercheurs passionnés qui vous conduiront hors des sentiers battus pour explorer de nouveaux horizons de façon ludique, inédite et conviviale…

Découvrez le programme. Vous y retrouvez nos chercheurs du laboratoire IPPRITT pour un Voyage moléculaire, de l’Institut OmegaHealth pour une enquête scientifique sur Les secrets médicamenteux d’Agatha Christie ou L’utilisation des animaux en sciences et Émilie Auditeau du laboratoire EpiMaCT dans la session Tournez méninges ! de 20h30.

Et inscrivez-vous gratuitement avant le 26 septembre !